Encore un signe que décidément, sur la toile du Web togolais, la guerre des blogs aura bien lieu. C'est ainsi que dans un article signé de Sylvie Delhaye en personne, EditoWeb MagaZine nous annonce ce qui suit en titrant: Web du Togo, un Annuaire des sites et blogs. Ceci confirme, que le Web du Togo sera un outil politique. Est ce l'UFC Togo principal rassemblement des partis togolais de l'opposition au RPT du Président Faure qui est derrière? rien ne le prouve. Pourtant, et dans un blog Togo du NouvelObs, une polémique est lacée à propos de la Journée économique du Togo à Paris. Icilome.com y est accusé de sabotage économique. Le débat a été lancé le même jour dans forumtogo.org.
Forumtogo.org, après avoir mis en ligne la première plate forme de blogs Togo gratuits, vient de créer un Annuaire Web du Togo: "ANNUAIRE WEB DU TOGO ET DE L'AFRIQUE DE L'OUEST" du réseau Annoo.fr. Le référencement y est gratuit et sans engagement ni discrimination d'aucune sorte, y compris politique.
Cet annuaire Web Togo est aussi un répertoire Web, annuaire Internet ou répertoire Internet. Il est un site Web proposant une liste classée de sites Web du Togo et d'Afrique de l'Ouest. Chaque webmaster peut donc y indexer son site Web du Togo ou d'Afrique.
Le classement se fait typiquement dans une arborescence de catégories, censée couvrir tout ou partie des centres d'intérêt des visiteurs. Chaque catégorie peut contenir des sous-catégories concernant des aspects plus pointus d'un sujet donné et des hyperliens vers les sites agrémentés d'une description. Dans cet Annuaire Web Togo, les internautes pourront donner des avis en la forme de votes et commentaires. Cela permettra aux visiteurs de choisir des services ou des produits avec des recommandations fiables.
Ce type d'annuaires du XXIème siècle a vu le jour aux USA avec des sites comme le Zagat, mais ils commencent à apparaître en France avec des sites Comme webtogo.annoo.fr. Vous pouvez dès maintenant y indexer gratuitement vos sites web et blogs du Togo et d’Afrique de l’Ouest.
Source: Editoweb.eu
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire