mercredi 19 novembre 2014

Expert comptable Paris

EditoWeb MagaZine a trouvé sur le web une façon originale de contacter un expert comptable à Paris. Il s'agit du site alloexpertcomptable.fr qui donne la possibilité aux internautes non seulement la faculté de completer un formulaire en ligne mais aussi d'être mis en relation phone avec l'expert comptable en cliquant sur un N° de téléphone. Rien d'extraordinaire? Sans doute mais moi je ne le savais pas qu'il suffisait de cliquer sur un N° de téléphone pour contacter un comptable ou expert comptable. En tout cas voici comment l'équipe de rédaction d'Editoweb Magazine a procédé:
"Vous recherchez un expert comptable à Paris? Obtenez un devis en cliquant sur l'image (un expert-comptable parisien vous contactera en moins de 24h) ou soyez mis en relation en cliquant sur le numéro ci-dessous (click and call pour les mobiles) "

Cliquez pour être mis en relation: 01 83 79 80 20
Vous pouvez lire l'article publié dans EditoWeb MagaZine en visitant le lien source ci-dessous: 

17 commentaires:

voyance gratuite par email a dit…

Bonjour !
Je viens de parcourir votre site. Que d'originalité et surtout d'idées !
Je repasserai sûrement vous rendre visite.

voyance gratuite serieuse a dit…

Bonne idée, je vais sûrement l'essayer, merci pour ces infos.

telephone gay a dit…

Eh bien, riche créativité et surtout une belle source d'infos pour ceux qui travaillent avec des enfants, merci à vous et continuez de nous enrichir, belle journée à vous
Amicalement

rosy123 a dit…

C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable. Vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.
voyance gratuite par mail

voyance gratuite a dit…

Sincère félicitation pour votre blog, c'est un réel plaisir que de le parcourir. Surtout continuez ainsi. Je vous remercie pour ce magnifique partage.

Appartement à vendre casablanca a dit…

Thank you for sharing this thought provoking post

voyance en ligne gratuite a dit…

Coucou, ton blog est trop ! Je viens tous les jours et cela me plait beaucoup!!!
Merci et bonne continuation !

voyance gratuite mail a dit…

Je suis devenue accro tout est magnifique. Merci

voyance gratuite par telephone a dit…

Je vous remercie tout d’abord pour ce blog génial. Je viens tous les jours week end compris ! Bonne continuation

voyance gratuite en ligne par mail a dit…

Bonjour,
un petit mot pour vous dire que j’adore votre blog, alors je ne me prive pas !

voyance mail gratuite a dit…

Merci pour tout ce travail que cela représente et pour tout le plaisir que j’y trouve

Pedicure podologue a dit…

Article de très bonne qualité, tout comme le blog.

rosy123 a dit…

Vraiment sympa ce site web
vrai voyance gratuite par mail

rosy123 a dit…

Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
voyance couple gratuite mail

rosy123 a dit…


Mille mercis pour tout.
Tu es incroyable, mille bisous pour toi.

voyance email

rosi a dit…

Voilà une description qui donne envie... Je le note dans un coin ! :)


voyance en ligne

rosy123 a dit…


J’ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!!
voyance mail gratuit directe