samedi 6 juillet 2013

Angers:Béatse veut faire comme Sarkozy, J. L. Rotureau émet des réserves

Elections Municipales Angers 2014: Elections Angers 2014: Béatse veut faire comme Sar...: A l'occasion des élections municipales Angers 2014, Frédéric Béatse, maire d'Angers, ne veut rien moins qu'utiliser le site web ...

Elections Angers 2014: Béatse veut faire comme Sarkozy, J. L. Rotureau émet des réserves Il veut ainsi imiter Nicolas Sarkozy dont le compte de campagne vient d'être rejeté par le Conseil constitutionnel. Pas étonnant, dès lors, que Jean-Luc Rotureau, adjoint à l'urbanisme et au logement, toujours en congé du Parti socialiste, émette des réserves.
En effet, s'il est constant que le site web de la ville d'Angers ne supporte pas la critique de l'opposition et ne serve que d'outil de propagande, la loi n'autorise pas pour autant qu’on y publie des communiqués de presse purement électoralistes. Surprenant que Jean-Claude Antonini, président de l'Agglomération Angers Loire Métropole, le laisse faire. Mais peut-être y a-t-il des silences significatifs et ce serait tout à l'honneur du président Antonini.

1 commentaire:

rosi a dit…

Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !

voyance gratuite mail ; voyance gratuite